phone +33(0)4 78 23 40 52

Règlement du parrainage

Detail: 
L’offre de parrainage d’AS & Associés Rhône-Alpes a pour objectif de remercier nos clients qui nous font confiance et qui nous ont permis de rencontrer une personne de leur entourage, afin que celle-ci puisse bénéficier d'une étude gratuite et personnalisée.

Article 1 :

Afin de parrainer un proche, il suffit de remplir le formulaire de parrainage, disponible sur le site www.as-associes-rhone-alpes.com, menu "Offre Parrainage", rubrique "Parrainer un contact".

Article 2 :

S'il s'avère que le filleul est déjà en relation avec AS & Associés, ce parrainage ne pourra être validé.

Article 3 :

Les 50 points Parrainage seront crédités une fois le filleul rencontré, et dans la mesure où celui-ci remplit 2 critères :

     a) âgé de 30 à 60 ans

     b) impôt sur le revenu supérieur à 3000 € annuels.

Article 4 :

Les points Parrainage sont acquis même si le(s) filleul(s) ne donne(nt) pas suite à l'issue du premier rendez-vous.

Article 5 :

Dès l'instant où un parrainage est effectif (cf. Article 3), le parrain bénéficie de fait de l'offre Parrainage d'AS & Associés Rhône-Alpes : un "compte Parrainage" lui est attribué, accessible via une connexion sécurisée, sur le site www.as-associes-rhone-alpes.com. Les identifiants sont transmis au parrain par mail ou courrier, par AS & Associés Rhône-Alpes.

Article 6 :

Les points Parrainage ont une validité de 5 ans. Ils se cumulent à chaque parrainage effectué. Les points acquis sont personnels et non cessibles à un tiers.

Article 7 :

A tout instant, le parrain peut connaître son solde de points en se rendant sur le site www.as-associes-rhone-alpes.com, et en consultant son profil, après s'être connecté avec ses identifiants. 

Article 8 :

Le parrain peut choisir d'utiliser ses points à tout instant, dès lors qu'il dispose du nombre suffisant pour bénéficier du cadeau de son choix. La liste des cadeaux est disponible sur le site www.as-associes-rhone-alpes.com, menu Offre Parrainage, rubrique "Catalogue de Cadeaux".

A noter, quand le parrain dispose de 50 points, il peut choisir de les convertir en bon cadeau d'une valeur de 50 Euros plutôt que de choisir le cadeau correspondant, affiché dans la sélection de cadeaux : il lui suffit d'en faire la demande expresse par email à AS & Associés Rhône-Alpes (cf. Article 9). 

Article 9 :

Pour toute commande de cadeau, le parrain devra faire une demande par email à contact.lyon@as-associes.com. Après vérification du nombre de points disponibles, le cadeau choisi sera expédié au parrain dans les conditions définies préalablement avec lui, dans un délai de 3 semaines (délai moyen constaté, non contractuel).

Les points utilisés seront déduits automatiquement de son "Compte Parrainage".

Article 10 :

AS & Associés Rhône-Alpes se réserve le droit de modifier le contenu du programme de parrainage, tant pour la nature des cadeaux que pour l'attribution et la valeur des points. Tout parrain alors inscrit au programme de parrainage en sera averti par courrier et/ou par email, et disposera alors d'un délai de 1 mois pour utiliser ses points déjà acquis.

Article 11 :

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, le parrain et le(s) filleul(s) disposent d'un droit d'accès et de rectification des informations qui auront été transmises. Le parrain peut choisir de ne pas adhérer à l'offre Parrainage sur simple demande écrite, soit par email à contact.lyon@as-associes.com, soit via notre rubrique "Nous Contacter" ou encore par courrier à l'adresse AS & Associés Rhône-Alpes - Offre Parrainage - 7, quai Général Sarrail 69006 LYON.

Article 12 :

Toute information ou réclamation relative aux points ou à une commande de cadeaux se fait par email à contact.lyon@as-associes.com, via notre formulaire de contact, ou par courrier à l'adresse AS & Associés Rhône-Alpes - Offre Parrainage - 7, quai Général Sarrail 69006 LYON.

 

AS & Associés c'est

20 ans d'expertise
en création de patrimoine

90 collaborateurs experts
pour vous conseiller

7 500 clients
accompagnés